• ◈ Naissance de L'Antre d'Yggdrasil

    Oyez, oyez !

    Je me présente Dame Loreline responsable du magasin en ligne L'Antre d'Yggdrasil, vous raconte son histoire .... "bonne lecture"  

    Aujourd'hui 2015. :
    J'ai toujours été passionnée durant ces 15 dernières années par l'univers enchanté des contes et légendes mais pas seulement, lisez plutôt...

    Tout d'abord, j'ai essayé de me comprendre, de savoir pourquoi j'étais là et quel était mon rôle sur cette planète bleue qui est nôtre. En effet avec toutes les atrocités que l'on peut voir à travers le monde, je me sentais désorientée, comme si une partie de moi s'effaçait dans la pénombre. Après analyse et compréhension, je me suis donc dirigée vers un domaine qui me parlait beaucoup et qui me correspondait le mieux, celui de la médecine douce. J'ai eu l'opportunité d'être initié au Reiki 1er degré, il y a déjà 6ans ... que ça passe vite ! Et fin d'année 2014, j'ai reçu le 2ème degré pour lequel j'ai été très enthousiasmée!

    Retournons en 2009..., j'ai voulu approfondir mes connaissances en associant le Reiki à l'apprentissage du Tarot de Marseille, je me suis donc empressée d'aller acheter mon premier jeu divinatoire ! L'ayant à ce jour pratiqué depuis le début de son acquisition, certaines de mes capacités ont su davantage se développer. Satisfaite de mon apprentissage et des résultats qui m'ont été donnés au travers du Tarot, j'ai continué sur ma lancée en me tournant vers la Lithothérapie, un domaine où les énergies et vibrations ne font plus qu'un et soulagent vos maux. Attention cependant, il est dit et redit que cette pratique n'est pas là pour remplacer la médecine pure et dure mais pour vous accompagner afin d'atténuer certaines douleurs qu'elles soient physiques ou mentales. 

    Fin d'année 2014, j'ai voulu poursuivre ma passion, mes connaissances dans ces domaines qui sont : l'ésotérisme, l'univers féerie "fantaisie" et bien-être. Mon rêve était d'ouvrir une boutique en ligne pour vous accompagner dans ces mondes si mystérieux, magiques et harmonieux. Ce pourquoi, vous l'auriez compris, mon but était que la boutique corresponde à l'ésotérisme, la fantaisie et le bien-être. 

    ◈ Histoire - de La Boutique ésotérique, fantaisie et bien-être L'Antre d'Yggdrasil


    Fin 2015 - début 2016, le magasin en ligne est devenu également le magasin physique "chez moi" mais ..... nous voilà en octobre 2016, pour l'ouverture d'un magasin dans un petit local dans la ville médiévale de St-Ursanne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :